Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion jeu League Of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
SeigneurContenu de la lettre
Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015, 18:08

J'ai trouvé cette vidéo pour le double morello qui date de décembre 2014 :

https://www.youtube.com/watch?v=7K-9XqXHzyU

Pour le dangerous game, est ce que c'est vraiment plus efficace que WoTa ? Si je fais le calcul pour ma partie précédente :
J'ai 17+10 = 27kills/assists comme mon HP max est 1800 environ (et seulement niveau 18) en gagnant 5% des HP manquants (donc 90HP si je suis quasiment mort) cela me ferait 90HP x 27 = 2430HP soignés.

Avec le Spellvamp de WoTa, je gagne 20% de HP divisé par 3 comme mes sorts sont de zone.
J'ai fait au total 170k de dégâts magiques, donc 170000*20/100*1/3 = 11333HP soignés.
Cela compte les dégâts sur les minions aussi, et si je compte seulement les dégâts sur les champions :
37500*20/100*1/3 = 2500HP soignés contre des champions.

Donc on retrouve quasiment la même chose sauf que... avant le niveau 18 j'ai peu de HP et je suis rarement à quasiment peu de HP quand j'attaque un champion sinon je m'enfuis clown Donc le dangerous game, me rapporterait moins que 2430HP peut-être la moitié si on considère que j'ai 50% de mes HP manquants. De plus le spellvamp me permet de revenir full HP en tuant des minions (facilement avec E).
Par contre le dangerous game est actif dès le début alors que pour le spellvamp il faut que j'achète l'item.

Peut-être que Dangerous game devient plus intéressant avec un champion qui a beaucoup de HP ?
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015, 18:33

Le wota regen sur les sbires aussi. Alors que dangerous game c'est que si tu tue le champion. Donc oui wota est plus rentable à ce niveau la. Oui si tu veux rester full vie pendant que tu tues des sbires faut prendre wota. (ou des potions.)

Ton calcul à l'air juste. Mais je pense qu'il faut prendre en compte le coup des items.
Citation :
Will of the Ancients

10 Mana Regeneration
10% Cooldown Reduction
50 Ability Power
20% Spell Vamp
Calculated Cost using Basic Item Statistics: 2560g
Actual Cost: 2000g
"Area of Effect" and "Damage over Time" spells will reduce the effect of spell vamp by 66%, effectively reducing the 20% spell Vamp to 6.7% spell vamp.
Will of the Ancients item.png Will of the Ancients is a gold efficient item, even after factoring in the reduced spell vamp ratio for area of effect spells.

Citation :
Zhonya's Hourglass item.png Zhonya's Hourglass

120 Ability Power
50 Armor
Calculated Cost using Basic Item Statistics: 3610g
Actual Cost: 3260g
Unique Active: Places your champion in stasis for 2.5 seconds, rendering you invulnerable and untargetable, but unable to take any actions.
Zhonya's Hourglass item.png Zhonya's Hourglass is gold efficient even without the use of its active.

Citation :
Morellonomicon item.png Morellonomicon

80 Ability Power
100% Mana Regeneration
20% Cooldown Reduction
Calculated Cost using Basic Item Statistics: 3093g
Actual Cost: 2300g
Unique Passive: Dealing magic damage to an enemy champion below 40% health inflicts Grievous Wounds to them for 4 seconds.
Morellonomicon item.png Morellonomicon is gold efficient even without its passive.

Citation :
I'm going to have to disagree wholeheartedly with the posts saying it's because of 33% on aoe, or in general useless on AP Champs. Your AOE can easily hit 6 minions at a time (many more if you have a wave stacked up), which gives you significant sustain.
No, the real answer as to why it's not that great is a bit of a history lesson. Spellvamp items used to have more stats/gold. They were insanely efficient, and your team was bad at the game if it didn't have 1-2 WOTAs. They were of course overpowered, so the stats were reduced (oh, and they were made into unique passives, as that was crazy too).
So now, you basically get better value for money by just building extra AP, and hoping you kill your opponent first. If you want survivability, you take something like Zhonya's hourglass, as the active is far, far more likely to save your life.
That said, I still recommend spellvamp for some new players on some champions. New players take far more poke than they need to, and extra sustain keeps that from completely destroying them (although one could argue it encourages bad habits).

Citation :
because their spells and cooldowns dont utilize spell vamp. Think of a champ like vlad his spells are close range and on low cooldown so the spell vamp is very important for his sustain and they make good use of the stats.
now if we look at lux her cooldowns are fairly long and long range so if she should stay in safe positions anyways and if she is close to anyone she would be dead anyways so the stats are wasted or the gold is better used elsewhere.

Pour ma part je préfère acheter de l'ap (plus que le double du wota en achetant un zhonya) pour être sur de tuer l'ennemi que d'acheter un wota qui me sert juste en lane pour regenerer quand je farm du minions. Car pendant les gros fights sur lux tu a max le temps d'utiliser 2 fois ta cage et ton e + bouclier. Même avec du cdr tes sorts ne sont pas la assez souvent pour les utiliser non stop et regen avec le wota dans un fight.
Après c'est sur qu'il doit pas y avoir beaucoup de gros fights au niveau 20 ^^
Et aussi dans le temps le wota donnait au moins 3000 de stats pour 2000 gold à l'achat. Ils ont nerf l'item et on le voyait plus trop depuis. Après si l'item marche pour toi pourquoi pas l'utiliser. Mais en théorie il y aura un moment ou ça ne marchera plus assez x)
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptySam 07 Mar 2015, 21:29

J'ai acheté un nouveau champion : Ahri Smile

Elle me faisait un peu penser à Lux avec son E Charm qui est plutôt comme le A de Lux (sauf qu'avec Lux je peux le lancer au travers 1 minion), et son A que j'utilise à la place du E de Lux. Et comme c'est aussi un mage, je retrouve les mêmes items dans le build. Le gameplay est quand même différent comme Ahri a plus de mobilité que Lux avec son R. En tout cas, je n'ai pas eu de difficulté en jouant avec elle dès la première fois (comparé à d'autres champions que je teste ^^).

Et sinon il n'y a plus personne à jouer maintenant (ou parler du jeu) ? Pour ma part je joue toujours sur les serveurs NA.
Revenir en haut Aller en bas

Aewenlûth
Sage
Sage
Aewenlûth

Masculin
Nombre de messages : 5008
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Compétences
Points: 590+
Role Play: 280
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptySam 07 Mar 2015, 22:30

Les Elfes sur LoL. Comme ça fait tout drôle ^^

J'y touche pas souvent, mais dans mes souvenirs mon ig est : PGoum (comme sur beaucoup de jeux si jamais vous me croisez)
Je sais plus qui a fait le rapprochement avec WoW, mais à la base le DotA/MOBA (donc lol, dota2, heroes of the storm...) est un mod de Warcraft 3

Aeron est plat. Perso j'ai pas de level 30 et je joue qu'avec des amis, pas de bots.

Je propose (mais ne participerai pas, vous me connaissez) la création d'un post unique regroupant les pseudos ig, les régions (NA, EUW, etc...), et les ranks des joueurs Elfes de LoL
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 14:17

Ahri est assez forte en ce moment. Elle est jouée en compétitif (lux pas). Du à sa mobilité sur son A et son ulti.
Le seul truc un peu moins intuitif sur Arhi c'est son passif qui tout les 9 sors rend de la vie (spellvamp au 9 ième)
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 16:38

Pour son passif, dans le fond cela pousse à utiliser ses sorts plus souvent pour se soigner plus souvent ? Je n'ai pas vraiment lu dans des guides comment bien l'exploiter, comme il agit sans s'en rendre compte contrairement à Lux.
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 17:46

Il y a une icone au dessus de la barre du milieu qui indique à combien tu es. Le mieux c'est de l'utiliser avec le A car tu pourras faire un A sur tout les minions de la wave et regagner plus de vie d'un coup. Alors que si tu utilise le passif sur le E bah tu ne gagne que de la vie pour un minion/champion touché.

Faut pas trop utiliser ses sors car le mana ^^ Et tu n'achète pas spécialement beaucoup de mana sur Arhi donc faut en garder assez pour pouvoir faire les combos.
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 18:16

Oui j'utilise le A et pas le Z, pour ça que je disais que je retrouvais des repères avec Lux, car le Z (bouclier) je ne l'utilise que si j'ai un champion en face (au cas où je veux me rapprocher), sauf qu'avec Ahri je lui fait des dégâts héhé. Et que le Charm de Ahri est comme le snare de Lux ^^
Donc ayant joué avec Lux, je trouve Ahri très intuitive Smile
Il me manque seulement la longue portée du R qui me permet de sniper les champions qui s'enfuient au loin avec Lux Razz
Et aussi le cooldown me semble plus court que Lux pour faire des combos Smile

Par contre les 2 sont solo-mid, faudrait que je me prenne d'autres champions sur d'autres lanes (j'ai déjà Jinx). Dans les pas chers dans un style différent, il y a Jax, Master Lee ou Amumu qu'il faudrait que je tente, mais je ne les ai pas encore essayés dans les champions gratuits.
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 21:15

Je viens de rejouer une partie normale, j'étais avec Jinx, mais dès le début 10 mon support Sona s'est déconnecté (partie faire la vaisselle Oo).
On s'est retrouvé à 4 contre 5, et plus tard notre jungler Master Yi voulait abandonner mais pas nous et finalement il est parti au niveau 14. On a passé quasiment tout le temps à 3 contre 5 à pousser au milieu. Heureusement en face ils semblaient moins bons pendant les teamsfights parce qu'on avait plus de kills et que l'on pouvait repousser au milieu (et que la super roquette de Jinx c'est super ^^).
Vers la fin Sona est revenue, on a fini par faire un push au milieu et on a détruit à la suite les 2 dernières tourelles et le crystal ^^
Comme quoi il faut toujours se battre jusqu'au bout (comme au crâne clown)

http://matchhistory.na.leagueoflegends.com/en/#match-details/NA1/1754362357/227492260?tab=overview
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 10:30

Ca fait toujours plaisir de gagner une 4V5. C'est rare mais bon ^^ gg
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015, 18:01

https://www.youtube.com/watch?v=fdBICYJ2tHk Petit résumé de l'évolution du jeu depuis la béta.
Interressant de voir la taille des stades pour les championnats du monde Saison 1,2,3,4 augmenter aussi ^^

Sinon il y a les IEM Word Championship Katowice qui commencent vendredi jusqu'a dimanche. http://fr.intelextrememasters.com/season9/worldchampionship/ (à voir je conseille :p)

Les IEM sont des tournois Internationaux qui existent déjà depuis 9 saisons. Avec des jeux comme Starcraft , CSGO et LOL. Possible de regarder que LOL bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 03:52

Pour le nouvel item :

RECIPE Needlessly Large Rod + Aether Wisp + 650 gold (total cost: 3100 gold)
ABILITY POWER 120
MOVEMENT SPEED 7%
UNIQUE PASSIVE Gains charges upon moving or casting. At 100 charges, the next spell hit expends all charges to deal 100 (+0.15 ability power) bonus magic damage to up to 4 targets on hit. Applies spell Effects (e.g., Spell Vamp, Rylai's, etc).


J'ai l'impression que c'est l'équivalent pour les mages de l'épée électrique ! Dans l'info ils disent que ce genre d'item pourrait être bien sur Lux...

Sinon j'ai l'impression que la modif sur la jungle fait que c'est plus facile de jungler ?
La dernière fois en PvP, je me suis retrouvé Jungler (vu que personne ne voulait y aller)... et j'étais avec Jinx lol
N'empêche qu'avec ses roquettes, c'était assez facile. Par contre quand je tombe sur le jungler adverse qui était Wukong c'était difficile (même si j'ai réussi à le tuer comme il avait moins de HP).
Après cela j'ai essayé la jungle avec Rammus, c'est difficile de nettoyer la jungle et garder un oeil sur ce qui se passe sur les lanes pour aider au besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 12:04

C'est à chier jinx en jungle lol. La jungle c'est bien plus que juste farmer les monstres. C'est tout le controle de la carte avec des wards et des ganks. C'est pour ça que c'est complexe de tout gerer d'un coup. C'est le jungler la pluspart du temps qui sait décider de la suite de la partie (dragon,tourelle, baron ect. Smile )

Je suis pas convaincu du nouvel item sur lux car lux à déja assez de damage pour nétoyer une vague de minions d'un coup avec son build habituel. Ca peut peut être ajouter du damge de groupe dans les teamfights et ça c'est pas mal. J'attend de voir si je vois l'item dans mes parties et si je le vois en compétitif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 13:08

Haha dernièrement j'ai compris comment utiliser les pings comme aide ou déplacement etc. Je ne comprenais pas comment faire une action différente (et qu'il fallait maintenir le bouton de la souris). Maintenant cela devient plus simple pour signaler un allié que j'arrive pour aider ou si je veux proposer d'attaquer le dragon ^^

Comme vrai jungler pas cher, y'a Amumu et Master Yi ?

Et pour le nouvel item, je viens de voir un guide à jour pour Ahri où il disait qu'il était plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015, 13:55

Moi j'ai mis des touches pour les pings.
V : On my way
C : Ask for assistence
X : Ennemy missing
Le 4 ième rouge personne n'utilise ^^

Euh amu et master yi sont faisables mais pas spécialement joués. WW , fiddle et nunu peut être mais ils sont pas joués. La plupart des bons junglers sont chers Wink

Pour le moment avant le patch 5.5 c'était : Rek'sai, lee sin, nidalee, vi, jarvanIV.

Mais le patch 5.5 va changer enormément de choses avec tout les junglers tank qui vont de nouveau être viables avec le changement d'items et certains autre trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015, 15:40

Y'a Lee Lin en réduction dans la boutique en ce moment, mais tu m'avais pas dit qu'il était faible dans la suite du jeu ?

Et en ce moment j'essaie de jouer plus souvent des parties normales, mais avec les champions que j'ai mes choix sont limités si mon équipe prend déjà le mid ou le adc ^^
La dernière fois j'ai essayé Tresh en support comme il est gratuit là. Sinon y'a le top lane que j'ai jamais essayé, je sais pas quel genre de champion prendre. J'ai vu que Jax était top lane et qu'il était pas si cher.
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015, 17:22

Quand il arrive qu'il ne reste que le jg, je me retrouve à jouer avec Ramus, vers la fin il a plus de 4000HP Razz
Mais il me manque vraiment le burst à la Lux/Ahri, il faut que je me rapproche et il est lent. Mais bon comme il est tank son rôle est plutôt de se prendre les coups à la place de l'équipe. La dernière fois mon équipe a gagné et j'avais un score de 0/3/15 que des assists lol

Et pour le nouvel item à 120AP, je n'ai pas vu trop de différence. L'animation est beaucoup plus discrète que la décharge électrique de l'équivalent pour les AD, alors je ne me suis pas rendu compte si cela avait un impact.
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015, 17:58

C'est un très bon score 0/3/15 Wink C'est plus dur de prendre des kills avec un tank. Et il ne faut pas sous estimer les assists qui rapportent bien leur part d'argent aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015, 18:47

J'ai trouvé cette page qui parle des champions qui sont bons à utiliser dans les différentes lane/jungle :

http://www.nerfplz.com/2015/03/2015-champion-tier-list-solo-queue.html

Ils disent que Amumu est pas si mal en jungle apparemment ? En support une pas chère qui semble bien à l'air d'être Janna, j'avais déjà joué avec elle cela c'était bien passé (j'étais contre des bots ce jour là).
Je vois que Wukong peut être top/jg cela donne plus de choix avec 1 champion, mais il est un peu cher par contre. Une fois j'avais joué avec Ahri en top lane en partie Normale Razz
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015, 19:10

Très possible pour le amumu avec tout les buffs pour les junglers tanky dans le dernier patch (j'ai pas beaucoup joué et je l'ai donc pas encore vu). Il a toujours eu un très bon ulti qui stun tout le monde. Et il peut donc facilement tourner la partie en sa faveur dans les teamfights.

Moi j'utilise ce site la : http://champion.gg/ Il analyse tout les joueurs au dessus de Platine. Smile
Et si tu clique sur jungle tu as les pourcentages de victoires des champions classées en ordre.

Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 00:20

Ah oui ton site est bien avec toutes ces stats Smile

Cette semaine la rotation de champions a l'air intéressante, il y a des champions que je voulais essayer comme Jax, Fizz ou Warwick.
J'ai essayé Jax, il semble pouvoir faire de gros dégâts mais faut vraiment s'exposer et s'approcher. Mais comme j'ai testé contre l'IA c'était plutôt assez facile, je voyais à peu près le combot à utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 10:00

Jax est un champion late game en général. En gros cela veut dire qu'il lui faut beaucoup de farm et donc d'argent pour acheter ses items principaux. Une fois qu'il les as il est très puissant niveau dégats et niveau 1V1.

Il y a morganna en gratuit aussi que tu peux tester. Elle se joue un peu à la lux mais avec un ulti plus agressif. Son bouclier permet de bloquer tout CC qui lui arrive dessus ou sur un allié. Morganna peut se jouer mid ou support. Voir même top dans la méta actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015, 13:04

J'avais déjà essayé Morgana qu'en je débutais, faudrait que je rejoue pour voir. En tout cas, j'avais remarqué que beaucoup la jouait en support, avec son combo d'immobiliser et de lancer sa flaque maudite.

Et je jouais en partie normale, et on est tombé sur un Jax très fort en fin de partie. Aussi notre top était AFK, donc il avait pu faire le early game assez tranquillement.

J'ai essayé Warwick aussi, il peut nettoyer la jungle assez bien comme il se soigne tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015, 14:51

Je me demandais aussi, c'est quoi la boule qui apparait quand j'utilise smite sur les loups de la jungle ? J'ai l'impression que cela n'arrive que 1 seule fois aussi au début.
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015, 16:48

Chaque petit camp (gromp, loup , raptors , krugs) donne un bonus si il est smite et seulement dans ce cas la.

Si tu smite le loup tu as un petit scout en boule qui donnera de la vision dans ta jungle si un enemy s'approche. Il va aussi suivre l'ennemi.

Si tu smite le gromp tu reçois un poison qui t'aide à néttoyer la jungle.

Si tu smite raptors tu gagne un oracle qui s'active si tu t'approche d'une ward enemie et qui te permet de la détruire si tu la trouve.

Si tu smite krugs tu gagne un stun sur les monstres toutes les X attaques. (4 je pense)


Il est donc conseillé de faire la jungle dans cet ordre avec la machete + 2 potions. :
Krugs (tu le smite dés le début comme ça tu as le stun) -> Tu fais le rouge sans smite et puis tu vas direct au bleu et tu fais le bleu avec smite. Ensuite tu peux néttoyer le reste. (tu seras niveau 3 à ce moment la donc tu peux gank ou continuer à nettoyer. )

Le contraire est aussi possible : Gromp (tu le smite dés le début pour avoir le poison) -> tu fais le buff bleu -> et puis tu cours au buff rouge et tu utilise smite sur le rouge aussi. (Tu seras niveau 3 donc gank ou nettoyage pour plus d'argent. )

Utiliser smite sur les loups est le moins interressant. Donc vaut mieux les nettoyer sans utiliser le smite la plupart du temps.
Utiliser le smite sur les raptors est le plus interressant car supprimer les wards ennemies est très utile. Mais puisqu'il doit pas encore y avoir beaucoup de gens qui mettent des wards dans tes parties je suis pas sur que ce soit le plus utile dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Discussion jeu League Of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion] UEFA Euro 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Minas edhelrim, La cité des Elfes :: La Cour-